samedi 12 fevrier

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

samedi 12 fevrier

Message  xb8 nico le Lun 7 Fév - 18:26

Rappel du premier message :

je sais que ce n'est pas une date programmée pour les travaux, mais je suis dispo,donc je pense avancer au terrain.j'ai trouvé des fers a beton en forme de u pour fixer les gaines et des morceaux de pelouse syntethique (a voir si on peu faire quelque chose avec ).a+

Dernière édition par xb8 nico le Lun 7 Fév - 19:19, édité 1 fois
xb8 nico

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 12 fevrier

Message  xb8 nico le Mer 9 Fév - 12:52

bon franck laisse tomber pour samedi,on verra ça le 19.
xb8 nico

Message  dark dog man le Mer 9 Fév - 17:51

non moi je laisse pas tout tombé il le terrain a ratisser au rateau en atendan que tou le monde se mete d acord donc enmene ton rateau puit on metera le terrain au propre car si il pleut dans pa longtemp faut que le terrain soit operationell se qui sera fait ne sera plus a faire mais sinon jirai seule pas de souci bye les pilotes et vivment que c est pitin de traveau soit terminer quond fasse du bruit avec nos charette a fric lol! lol!
dark dog man

Vierge Messages : 198

Message  Christian le Mer 9 Fév - 17:59

je suis ok pour l'idée des modifs , dans le "s" en bois , pourquoi pas , et pour recouvrir , les bosses de baches ou moquettes !!
mais je rejoins la reaction de Gilou , pour les travaux , il y'a des dates prevues ,
par contre , effectivement en dehors de ces dates , comme pour samedi prochain ,
passer un coup de rateau pour egaliser le terrain , avant compactage , ça le fait ...

Gémeaux Messages : 230

Message  Alex79 le Mer 9 Fév - 18:08

mon pére a recupérer encore des bidons de 200 l (5) faut 'il les emener la semaine prochaine ??? scratch Ou on les garde a la maison ?pour ne pas se les faires prendres What a Face

Alex79

Verseau Messages : 398

Message  xb8 nico le Mer 9 Fév - 18:19

bon franck,je viens te filer un coup de main samedi,je pourrai etre au terrain vers 14h pour ratisser.mon gamin a foot le matin
xb8 nico

Message  Christian le Mer 9 Fév - 19:53

Alex79 a écrit:mon pére a recupérer encore des bidons de 200 l (5) faut 'il les emener la semaine prochaine ??? scratch Ou on les garde a la maison ?pour ne pas se les faires prendres What a Face

le mieux ,c'est que vous les gardiez pour l'instant à la maison , on les recuperera quand le moment sera propice ,
bonne soirée à tous , et a bientot pour les travaux , ça avance !! ça avance bien !!! yeeesssssssss

Message  julios6686 le Mer 9 Fév - 20:32

Nico t'as toujours ton bout de moquette synthé?

ZTW 1900kv
Goteck DC1511S
TrackStar TS3t
julios6686
Admin

Gémeaux Messages : 518

http://www.brcf.fr

Message  xb8 nico le Mer 9 Fév - 21:46

ouai mais c'est pas enorme faut voir si c'est exploitable
xb8 nico

Message  f5irp le Mer 9 Fév - 22:12

Bonsoir à tous,

Premièrement je rejoins également Gillou sur les dates de travaux, sinon ça ne sert à rien de faire des réunions et d'essayer de cadrer les choses pour faire tout et n'importe quand par la suite !
Beaucoup d'entre nous se sont arrangés (c'est mon cas pour garder les gamins !) pour dégager au maximum les WE fixés pour les travaux, si au bout de 2 WE on change tout, ça ne va plus !

Attention je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas aller bosser, mais il me semble que passer le râteau pendant une journée ou on est tous (enfin un maximum) c'est quand même plus agréable et ça permet justement de parler des futurs projets ! C'est mon point de vue !

Un virage en bois, toutes les bosses en moquettes, un podium en bois exotique, des stands couverts, un algeco, etc .. etc .. oui oui mille fois oui, mais il faudrait d'abord finir ce qui est commencé. Enfin, il me semble, maintenant je me trompe peut-être. Mais une chose est sure, si chacun va bosser au terrain de son côté et quand bon lui semble, ça ne marchera pas longtemps ! Je ne parle pas des bricoles qui sont prévues et qui ont déjà été répertoriées !

Nico, je te le dis à toi parce que tu as lancé le sujet, mais c'est la même chose pour tous ceux qui ne sont pas venus encore bosser, si vous n'étiez pas là c'est que vous aviez certainement vos propres raisons, et cela ce respect !
Moi le premier je ne serai certainement pas là le dernier WE des travaux (5 et 6 Mars) pour des raisons personnels. Mais c'est pas pour ça que je vais programmer un WE non prévu pour "rattraper".

Et comme l'a signalé Gillou, il n'y a pas très longtemps on a reproché à un membre ce genre d'attitude, de grasse ne recommençons pas !

Bon allez, j'arrête mon baratin qui n'intéresse peut-être personne, mais désolé c'est mon sentiment et je souhaite le partager, sans aucune méchanceté d'ailleurs !

Pour en revenir au travaux, je l'ai dit à Franck au téléphone, il me semble que le virage en bois est difficile à réaliser, du moins pour faire quelque chose de durable ! Et il serait peut-etre bon de se renseigner pour savoir quelle est la meilleure méthode à utiliser !

Maintenant je rejoins Franck concernant la piste il serait certainement bon de repasser un coup de râteau pour obtenir un revêtement le plus homogène possible, et là, il faut de la main d'oeuvre !

Sur ce bonne nuit à tous !

Yannis / F5IRP

Dernière édition par f5irp le Mer 9 Fév - 22:16, édité 1 fois
f5irp

Verseau Messages : 98

Message  gillou le Mer 9 Fév - 22:16

Salut à tous,

Je voudrais être bien claire, je n'ai rien contre les nouvelles idées ! Bien au contraire . Quel soit bonne ou mauvaise ,peux importe

Mais pour que cela fonctionne finisont deja se que l'on a prevu tous ensemble ! sinon ces l'anarchie ..... et on avance pas.....
gillou

Vierge Messages : 431

Message  xb8 nico le Jeu 10 Fév - 13:07

je ne comptais pas realiser des travaux tous seul dans mon coin,c'etait juste pour passer un coup de rateau,et voir ce que vous aviez fait.je pense que l'on s'est mal comprit et je m'en excuse.si l'on ne se voit pas samedi,je vous dit au 19
xb8 nico

Message  dark dog man le Jeu 10 Fév - 15:37

salut les pilotes donc pour info nous avons ete chercher plein de planche et nous les avons depoté au terrain ensuite jai ete chez regis location donc sa couterai 90e il ne peut pas mieux faire car la c est le prix artisant mais il faudra aller le chercher par la route car en faisant sa ont economise encore 42e et le raporter par la route bien sur !!! ensuite suite au parlementation quil y a eu je voulait vous faire voir un des projet qui a fait fureure je plaisante bien sur !!! mais jai mis les gaine en 5 petite minute pour vous faire voir donc dite moi tout les pilote!!! sans haine jsui anti violence MDR non serieux si sa convient pas je remaiterais tou sa en place sans souchi merci et entre nous ont a super bien avancé en deux samedi de taf donc faut que sa continue ont est bien parti a trés bientot pour vous faire voir mon cul !!!! du mbx6 bien sur lol! lol!

MODIF FAITE APRES LE VIRAGE EN PAVEE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dark dog man

Message  motha le Jeu 10 Fév - 17:01

Ai je bien ma place en temp que PRESIDENT????????? scratch scratch scratch scratch scratch scratch
motha

Lion Messages : 50

Message  Alex79 le Jeu 10 Fév - 18:01

moi j'aime bien ta modif franck et pour tous le reste des changement aussi cheers

Alex79

Message  julios6686 le Jeu 10 Fév - 18:11

Pas de soucis SEB, tu as ta place, c'est juste que certains donne leur avis.... Pas d'ambiguïté!!!! Les opinions donne lieu à ds débats qui donne lieu à des idées et des projets. Mais je suis content de voir que tout c'est bien passé et tout le monde est resté calme et courtois, pas d'emportement. Trés content de voir que l'ambiance est malgré tout détendu et bonne enfant.
Nous sommes sur la bonne piste (jeu de mot jocolor ) un jolie circuit, une bonne ambiance, des moyens et des idées!!!! On garde le cap les coupains!!!!!!!!!!

ZTW 1900kv
Goteck DC1511S
TrackStar TS3t
julios6686
Admin

Message  Alex79 le Jeu 10 Fév - 18:21

je pensait autremant faire la meme chicane que franck montre mais la faire plus "rapide Question

Alex79

Message  f5irp le Jeu 10 Fév - 20:09

Bonsoir à tous,

Les chicanes en plus pourquoi pas, c'est effectivement pas très compliqué et ça donne pas beaucoup plus de boulot perso ç'a m'est égal !
Du moment qu'on change pas le tracé tout les quatres matins !
Attention, il faudra peut-être prévoir une longueur de gaine en plus !!
Pour le reste je suivrai le mouvement de toute façon, enfin, je passerai pas tous mes WE à bosser non plus !
Mais il faut dire ce que vous voulez faire pour savoir s'il faut venir le 19 (si ça reste le 19) avec une visseuse et une scie sauteuse ou avec une pelle et un râteau, pourquoi pas les deux ?

Franck, les 90 € dont tu parles pour le compacteur, je sais pas si ça passe au niveau budget, mais Papy passera bien par là pour donner la réponse.
Je pense que de toute façon on ne pourra pas s'en passer, mais je me trompe peut-être ?

A bientôt !
f5irp

Message  julios6686 le Jeu 10 Fév - 20:11

yannis si tu peux avoir de quoi compacter, est ce que ca vaut le coup de louer un compacteur? certe on va en chier mais prkoi pas economissez les 90 euros?

ZTW 1900kv
Goteck DC1511S
TrackStar TS3t
julios6686
Admin

Message  f5irp le Jeu 10 Fév - 20:40

J'ai pas encore rappelé la personne qui a la petite dame, mais ça sera jamais aussi bien que le compacteur et beaucoup plus long.
Demain matin je me renseigne et je vous tiens au courant !

A+
f5irp

Message  gillou le Jeu 10 Fév - 21:34

OK pour le "S" et puis on a assez de partie rapide !

Seb ne t'inquiète pas tout le monde a bien compris que tu es le PRESIDENT. Mais si des que tu as une idée il faut le faire tout de suite et sans délais forcement on va trouver des choses à dire.
gillou

Vierge Messages : 431

Message  dark dog man le Jeu 10 Fév - 21:55

perso pour le compactage je pensse quil faut loué car la dam ne tapera jamais autan que le compacteur pui comme a dit yannis un gain de temp enorme !!!mais si yannis peut l avoir quand meme sa nous permetera de compacter les entre bosse etc ...yannis pour le 19 je pensse quil faut laisser la date car il reste a faire pas mal maintenant tout en esperant avoir un peut plus de membre quil y a eu les deux samedi passer

ps: eceque si ont va chercher le compacteur pour le week end du 19 mais quond tire tte la piste le samedi puit selon l avancement comencer a compacter en fin de journée ou y retournée le dimanche pour compacté vous en pensser quoi si papy est ok pour la depensse bien sur !!!!

ps : si ont a besoin d aroser un peut avant n oublions pas que nous avons l eau au terrain

c est juste une idée je ne c est pas si elle est bonne mais je vait vite le savoir jatent vos com affraid salut les mec
dark dog man

Message  Christian le Ven 11 Fév - 7:46

le compactage est une étape obligée pour le revetement , pour moi ,ça pose pas de problème , si j'ai le feu vert du president , , je suis pret à signer le chèque , lol !!! pour moi, le mieux , c'est de le recuperer le matin et le ramener le soir

Message  dark dog man le Ven 11 Fév - 8:44

jai oublié de vous dire que si c est a se prix la c est parceque il ne loue pas pour 2h ou pour une demi journée donc le prix comprend 8h de compactage donc si ont le ramene que le dimanche chez regis sa ne coutera pas plus chere a condition de ne pas depasser les 8h de compactage se qui se sera pas le cas bye
dark dog man

Message  f5irp le Ven 11 Fév - 9:29

En prévoyant quelques jours à l'avance et sous réserve qu'elle ne soit pas dèjà réservée, je peux avoir la petite dâme (la machine pas la nana lol !) un WE quand je veux Very Happy Very Happy
Pour le 19 c'est donc faisable, plus tôt je le saurais mieux ça sera.

Mais il faut que la météo soit aussi de la partie et il faudrait qu'il pleuve avant de damer et de compacter non ? Ou alors il faudra arroser beaucoup Sad Sad !!!

J'attends les directives !!
f5irp

Message  xb8 nico le Ven 11 Fév - 16:33

ils prevoient de la flotte en debut de semaine
xb8 nico

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé