Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  mimil le Dim 28 Mar - 16:54

Moi c'est Michel ( doyen en age ) au club depuis maintenant quelques années, je suis plus MT trial que piste mais je pratique quand mème les deux ( 2 MT + 1 Truggy )
par ailleur j'ai moi-mème construit les zones de trial a coté de la piste . Très bonne initiative d'avoir créé ce furum, cela permettera peut ètre de faire revivre enfin le club fontenaisien . Je m'aperçois qu'il y a pas mal de petits nouveaux cette année. En espèrant vous voir tous sur la piste à fontenay le conte pour ce tirer une bonne bourre , et pourquoi pas finir comme auparavant par un petit apéro !!! Surtout tenez bon mème si parfois il y a des moments difficiles lol!
mimil

http://dailymotion.com/mclergeaud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  julios6686 le Dim 28 Mar - 17:26

Bienvenue à toi sur ce forum.

Cela me fait très plaisir que l'on parle de cette initiative. je ferais mon possible pour rendre ce forum vivant mais je compte aussi sur vos idées pour le rendre utile et agréable...
julios6686
Admin

Gémeaux Messages : 518

http://www.brcf.fr

Message  f5irp le Dim 28 Mar - 17:49

Bonjour Michel, et bienvenue sur le forum (Bonne idée Julien ça marche très bien !!)

A très bientôt sur la piste (Va falloir mettre de l'énergie dans les LIPO pour suivre ton Hyper ST hihihihihi !!!!!!!

Je viens d'avoir Franck au tél, même si on peut pas bosser samedi matin on se retrouve quand même à la piste !!

Bonne soirée et bonne semaine !
f5irp

Verseau Messages : 98

Message  xb8 nico le Jeu 1 Avr - 20:37

salut mimil,on s'est deja vu a la piste l'année derniere rappel toi deux mecs avec des savages tous pourris,moi j'avais explosé mon moteur et doudou mon colegue explosait ses couronnes,j'ai laissé tombé, et j'ai acheté un buggy (plus fiable).En attendant de se voir a la piste
xb8 nico

Message  mimil le Ven 2 Avr - 9:02

A ok je m'en souvient et bien venu au club et j'espère te voir bientôt tourné , c'est dommage que tu fasse plus de MT parce que je me trouve toujours seul sur le parcours de trial , c'est pour ça que j'ai acheté un truggy qui fume et qui pète ( excusez moi les écolo ) pour ne pas roulé seul ( le truggy c'est pas mal non plus ) A + sur le terrain
mimil

http://dailymotion.com/mclergeaud

Message  xb8 nico le Ven 2 Avr - 11:41

re salut mimil,j'ai toujour un monster mais c'est un 1/5 tu peux le voir dans ma presentation.C'est clair que ton truggy a l'air sympa, on se tapera une bourre sur la piste
xb8 nico

Message  dark dog man le Mar 6 Avr - 19:17

salu mimi sa va bien ?
dark dog man

Vierge Messages : 198

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé